Nous proposons l’externalisation partielle ou complète de votre fonction informatique vers un datacenter. Nous vous accompagnons dans la migration afin d'accèder à vos données en ligne.
Nos solutions haute disponibilité reposent sur les leaders mondiaux du marché (VMware avec Veeam Backup & Replication), tout en s’appuyant sur des infrastructures physiques de haute qualité (OVH, Scaleway).
Intervention & Rétablissement (GTI) La Garantie de Temps d’Intervention (GTI) est le délai contractuel dans lequel nous intervenons sur un service accidentellement interrompu et qui doit être rétabli. Plusieurs options s’offrent à vous selon votre budget et votre activité.
Vous avez besoin de mettre à disposition de votre PME les outils collaboratifs Office 365 pour favoriser le travail d’équipe. Il vous faut des process simplifiés et harmonisés avec une gestion du travail à distance de votre PME et la mise à jour de documents.
Formule Entreprise | Formule Standard | |
---|---|---|
Installation d'un pare-feu logiciel | ||
Suivi des mises à jour du système d'exploitation | ||
Suivi des mises à jour de sécurité antivirus | ||
Supervision du serveur physique avec chef de projet dédié | ||
Supervision du système d'exploitation | ||
Supervision des services adaptés à vos besoins | ||
Support via email ticket & interface personnalisée | ||
Conseils et suivis avec passion & sans limites | ||
Sans engagement dans la durée | ||
Temps d'infogérance ponctuelle * | Illimité avec forfait d'infogérance | 30 min par mois |
Plage de prise en charge des incidents | GTI H+2 - 24h/24 - 7j/7 & fériés | GTI H+4 de 9h à 17h30 du lundi au vendredi |